Foire aux questions

Des questions sur la fiction La garçonne et le chérubin? Des questions sur l'auteur? La date de sortie des chapitres? Je répondrais à toutes celles que vous posterez en commentaires ici.

3 commentaires:

  1. J'ai lu les 6 premiers chapitres et j'aime beaucoup ! J'espère que tu publieras régulièrement des chapitres :3 J'attends la suite avec impatience, à quand un chapitre 7 ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Alors en fait les chapitres avancent bien, j'ai même de l'avance. Cependant j'ai besoin d'une relecture par ma bêta pour corriger mes fautes d'orthographes, j'en fais pas mal malheureusement. Donc le chapitre 7 et le chapitre 8 sont en cours de relecture. Ma relectrice à plusieurs impératifs pour le moment, mais des qu'on sera bien rodé toutes les deux on augmentera le rythme à un chapitre toutes les deux semaines. J'espère que tu aura la patience d'attendre la sortie de mes chapitres et que tu continuera à me lire, ça me fait très plaisir. Bonne journée!

      Supprimer
    2. Ahh d'accord je comprends ! :) Je vais essayer d'être patiente alors ^^ Ne t'inquiète pas pour ça, je continuerai à te lire, j'accroche bien avec ton histoire. Même si je ne saisis pas encore bien tout (je suppose que c'est fait exprès comme ce n'est que le début, les explications vont sûrement arriver petit à petit) je trouve que tu as eu une bonne idée et ton héroïne a l'air cool à suivre ! ;) Bonne journée

      Supprimer